Le monde incroyable des cartes magique

Les cartes magiques ont commencé à se créer suite à la popularité des jeux vidéo. Surtout le genre de cinéma qui évoque le pouvoir et la magie, et le monde métaphysique avec les créatures et les monstres.

À quoi servent les cartes magiques

C’est dans le monde qu’on appelle « The Gathering » que la plupart des cartes ont été conçues. Les dessins des créatures ainsi que les avatars des joueurs ont été tirés de ce concept. Tout comme le système des cartes de Pokémon, où les cartes évoquent la caractéristique de la créature. Et les cartes expliquent bien leur originalité et leur pouvoir. Et pourtant les créatures ont chacun leur clan et se battent entre eux pour dominer le monde, et avoir plus de territoires à régner.

Dans ce jeu, les pouvoirs magiques sont surnommés « des manas », et les joueurs se lancent des sortilèges et des malédictions pour vaincre ses ennemis. Ces cartes sont disponibles dans les magasins de jeux en ligne, et les jeunes adorent mener un combat de cartes magique. Ils savent par cœur les caractéristiques de sa créature, puis ses pouvoirs, afin d’affronter la carte que son concurrent vient de lancer sur la table.

Quelles sont les diverses actions marquées dans les cartes ?

Dans la magie, on peut inventer une créature qui vole, comme un aigle, bien sûr en mode fictif. On peut aussi utiliser des enchantements pour renforcer nos pouvoirs et éliminer nos adversaires. On peut invoquer des sortilèges et manipuler un champ de bataille, en soulevant les pierres et les montagnes par exemple. On a aussi de puissantes armes et équipements au choix du guerrier. Et si on a les meilleures cartes entre les mains, on a plusieurs moyens de mener le combat jusqu’à la victoire. Pour les joueurs platoniques, ils peuvent retenir ses ennemies comme de simples prisonniers. Il suffit donc de trouver les cartes, de les acheter, de les collectionner et de les jouer avec les personnes qui ont le même feeling que vous. Les cartes sont colorées selon le type de jeu que l’on veut.

Les différents types de jeux

Vous pouvez voir le site https://www.relictcg.com/collections/magic pour observer la collection et avoir plus de détails sur les jeux. Il est donc possible d’adopter une stratégie pour rallier les troupes et surpasser les adversaires avec le choix du jeu que vous avez fait. Vous pouvez aussi préparer une attaque et contrôler vos ennemis une fois sur le champ de bataille. Vous avez aussi le choix d’évoquer malédiction ou réveiller les morts afin de monter une lourde armée de fantômes. Vous pouvez sélectionner des jeux où vous aurez le pouvoir de frapper vite et fort afin d’anéantir vos adversaires. Il y a aussi la phase de recevoir plus de « mana » et invoquer des bêtes vraiment affreuses et géantes à nous rejoindre dans la bataille. Vous avez aussi différentes personnalités de choix, que l’on nomme « deck ». Et à chaque fois que vous arrivez sur un village, ou un site magique, vous serez face à des adversaires talentueux.

Plus vous accédez à des cartes magiques différentes, plus vous aurez des pouvoirs et vous découvrirez d’autres Tips de ce jeu.